Wolf Of Darknass Index du Forum Wolf Of Darknass
La guilde de World of Warcraft sur le serveur Privée Zandalar de Millénium est une Guilde pour toute personne étant de niveau 80, qui ont envie de se stuff, où qui sont déjà stuff, voulant participé a des Instance quel quelle soit.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Paladin DPS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wolf Of Darknass Index du Forum -> Les Classes. -> Paladin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ænge
GM

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 18:51 (2012)    Sujet du message: Paladin DPS Répondre en citant

Voici l'arbre de talents pour un Paladin dps Smile

Glyphe de jugement
Glyphe d'exorcisme
Et Glyphe de Tempête Divine

Mineur je ne peux pas vous aider, je n'en ai pas :S

Cycle (Simple a retenir) :
Jugement de lumière(ou sagesse) > Tempête divine > Inquisition > Marteau de courroux(si boss à 20 %) > Consécration> Exorcisme > Colère divine(sur mort vivant donc très pratique a icc)

J'espère vous avoir éclairé Smile

Bon jeu a tous,
Ænge

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 18:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blop
Membre

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 14:28 (2012)    Sujet du message: Paladin DPS Répondre en citant

Je voudrais bien savoir pourquoi tu n'as pas mis oeil pour oeil ? en PvP comme en PvE ça peut être utile.

Angelix
Petit Chef

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 21:10 (2012)    Sujet du message: Paladin DPS Répondre en citant

Chez les paladin il faut prendre le plus intéressant, et pas forcément TOUT ce qui est intéressant, sinon autant tout mettre, Le talent oeil pour oeil n'est pas assez rentable ^^

Blop
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 08:23 (2012)    Sujet du message: Paladin DPS Répondre en citant

En Pvp je penses que ça peux être pratique mais bon

Angelix
Petit Chef

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 18:41 (2012)    Sujet du message: Paladin DPS Répondre en citant

bah c'est bien, mais y'a plus intéressant .. ^^

Ænge
GM

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 19:43 (2012)    Sujet du message: Paladin DPS Répondre en citant

Je precise que la Guilde est PvE ! Merci  Laughing

Visiter le site web du posteur
Blop
Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 20:48 (2012)    Sujet du message: Paladin DPS Répondre en citant

Ouai  je t'inquiète pas je vais pas go faire du pvp, enfin pas quand on prépare des icc quoi, quand y a rien a foutre faut bien que je fasse quelque chose Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:27 (2018)    Sujet du message: Paladin DPS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wolf Of Darknass Index du Forum -> Les Classes. -> Paladin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.