Wolf Of Darknass Index du Forum Wolf Of Darknass
La guilde de World of Warcraft sur le serveur Privée Zandalar de Millénium est une Guilde pour toute personne étant de niveau 80, qui ont envie de se stuff, où qui sont déjà stuff, voulant participé a des Instance quel quelle soit.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Kherrn des Pitons-du-Tonnerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wolf Of Darknass Index du Forum -> La Guilde. -> Presentation de tous les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kherrn
Membre

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 11:08 (2012)    Sujet du message: Présentation de Kherrn des Pitons-du-Tonnerre Répondre en citant

Bonjours a tous! Ici Kherrn et je vais vous parler de... de... bah moi Razz

Tout d'abord je souhaite vous prévenire: NE ME PRENEZ JAMAIS AU SERIEUX (sauf quand il faut mais c'est dur de savoir quand)

Je suis un guerrier spée furry. J'ai 6kgs (héhé) et un dps maximum de 50k (sur Gormok 25hm) (héhé encore). Ma race favorite? Les taurens! Pourquoi? Parce que! 

Sinon Irl je fais de la guitare (concerts tous ça tous ça), du surf et du longboard (en skate hein pck le longboard en surf c'est pour les vieux :p) Bref j'ai la classe, je me la pette a fond et je vous TUUUUT! (voire avertissement au debut si vous etes offencés) 

voila voila pour plus d'info sur moi mp moi en jeu sur mon war (Kherrn) ou mon druide (Brianstorm) je vais farm mon icc 25hm quotidien (ceci est une blague) 

a++ IG

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 11:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kherrn
Membre

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 11:32 (2012)    Sujet du message: Présentation de Kherrn des Pitons-du-Tonnerre Répondre en citant

ah et voila une pitite video de moa qui fais la cover de The Fever (The Von Bondies) ainsi que la version originale de la chanson pour ceux qui aiment^^

http://www.youtube.com/watch?v=uqAbARlQE-U
http://www.youtube.com/watch?v=HRrekqx_cdw

Ænge
GM

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 21:38 (2012)    Sujet du message: Présentation de Kherrn des Pitons-du-Tonnerre Répondre en citant

Bienvenu sur le forum !

Visiter le site web du posteur
Xbird
Membre

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 12:59 (2012)    Sujet du message: Présentation de Kherrn des Pitons-du-Tonnerre Répondre en citant

Bienvenue chez les fous! heuuu nous!

A la prochaine IG ou sur ce forum! Very Happy

Kherrn
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 03:00 (2012)    Sujet du message: Présentation de Kherrn des Pitons-du-Tonnerre Répondre en citant

Merci a vous deux ^^

Je sens queje vasi me plaire ici MOUHAHAHAHAHAHAHA haha ha... heuuu excusez moi

Xbird
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 17:01 (2012)    Sujet du message: Présentation de Kherrn des Pitons-du-Tonnerre Répondre en citant

T'inquiète pas ils ont l'habitude (je sent que toi et moi on va bien s'entendre MWAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHA AHAHA AHAHAHAH  HA A HAHAHA HAAAH!)

Ænge
GM

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 17:08 (2012)    Sujet du message: Présentation de Kherrn des Pitons-du-Tonnerre Répondre en citant

Bannir

Visiter le site web du posteur
Nolyanæ
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 17:51 (2012)    Sujet du message: Présentation de Kherrn des Pitons-du-Tonnerre Répondre en citant

Bienvenue a toi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:46 (2019)    Sujet du message: Présentation de Kherrn des Pitons-du-Tonnerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wolf Of Darknass Index du Forum -> La Guilde. -> Presentation de tous les membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.