Wolf Of Darknass Index du Forum Wolf Of Darknass
La guilde de World of Warcraft sur le serveur Privée Zandalar de Millénium est une Guilde pour toute personne étant de niveau 80, qui ont envie de se stuff, où qui sont déjà stuff, voulant participé a des Instance quel quelle soit.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le drood heal -> mode d'emplois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wolf Of Darknass Index du Forum -> Les Classes. -> Druide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blop
Membre

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 13:04 (2012)    Sujet du message: Le drood heal -> mode d'emplois Répondre en citant

Bonjour à tous et surtout à toutes !

Alors ici je vais vous montrer pourquoi le drood heal est la super mega ultra fat classe heal multicible.

Pourquoi en est-il ainsi ?
Parceque déjà les drood font partie des deux classes les plus polyvalentes ( Tank dps et heal faut le faire quand même )
et que ensuite niveau heal ça joue le multicible hps ou du gros bon heal avec nourrir et toucher guérisseur 

http://www.blackfich.com/wow/talents/?11,15unADioVo1ymBCsFVwDlifF

Le petit template comme il faut Very Happy

Donc premièrement :

Quand vous jouez des petites instances, on s'ennuie, on monotouche croissance sauvage et au pire on met une petite récupération et ça passe.

Après on commence les 10 et les icc.
A ce moment vous êtes responsable des cac en général ( enfin pour vous même ) la croissance sauvage est toujours votre meilleur ami, vous mettez une recupération sur le tank ainsi qu'un rétablissement et si il descend trop vite vous pouvez le heal avec nourrir tranquillement.
Les autres dps cac sont normalement suffisamment healés par la croissance et au pire si un prend du gros, mettez une récup et tout se passera bien.
En cas de gros dégat sur un pack de joueur, tranquillité vous aidera à surpasser ce mauvais passage.

Quant aux buff marque du fauve avec ses amélios de talents. Ecorce n'êtant utile qui si vous prenez l'agro des trash.

Voilà pourquoi le drood heal est un des meilleurs heal. On se touche xD

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 13:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angelix
Petit Chef

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 21:14 (2012)    Sujet du message: Le drood heal -> mode d'emplois Répondre en citant

c'est bien de donner des précision, mais quand tu débute, ça tu le sais déjà, tu pourrais développer et mettre des glyphes, des enchantements etc .. ?

Sinon je pense qu'à part ça rien à redire de spécial, juste que tu étoffe un peu

Blop
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 08:24 (2012)    Sujet du message: Le drood heal -> mode d'emplois Répondre en citant

Pas de problème je vais approfondir un peu

Angelix
Petit Chef

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 18:43 (2012)    Sujet du message: Le drood heal -> mode d'emplois Répondre en citant

Ok ça marche Wink

Dis toi que même si on doit prendre du plaisir à faire un tuto, c'est ce qui guidera un débutant, donc faut vraiment l'orienter, tu vois ce que je veux dire ? car sinon on pourrait avoir des problèmes, surtout en heal, à icc ^^

Blop
Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 20:49 (2012)    Sujet du message: Le drood heal -> mode d'emplois Répondre en citant

Ah bah là je laisse le tuto à reformater par hystoos xD Il est plus comptétant Wink

Hystøøs
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 21:58 (2012)    Sujet du message: Le drood heal -> mode d'emplois Répondre en citant

NOOOON!!!!!

Blop
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 12:28 (2012)    Sujet du message: Le drood heal -> mode d'emplois Répondre en citant

Ah si de si !!!

Hystøøs
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 14:20 (2012)    Sujet du message: Le drood heal -> mode d'emplois Répondre en citant

Bon voilà un conseil vu qu'on m'y a obligé sous la torture...

Bon aider à heal l'addon HealBot est très utile!!

Voilà Blop j'ai fait mon boulot!!

Blop
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 15:04 (2012)    Sujet du message: Le drood heal -> mode d'emplois Répondre en citant

Merci Hystoos pour cette coopération des plus amicales et instructive qui aidera nos jeunes noobs a progresser dans la joie et la bonne humeur xD ( bon ok je me cache >.< )

Hystøøs
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 18:31 (2012)    Sujet du message: Le drood heal -> mode d'emplois Répondre en citant

Je veux être libre!!!

Blop
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 18:55 (2012)    Sujet du message: Le drood heal -> mode d'emplois Répondre en citant

Un heal n'est jamais libre. C'est la règle principale.

Hystøøs
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 20:53 (2012)    Sujet du message: Le drood heal -> mode d'emplois Répondre en citant

Bon bah je vais me créer un rogue alors pour me libérer.

Blop
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 19:03 (2012)    Sujet du message: Le drood heal -> mode d'emplois Répondre en citant

Abuses pas non plus xD

Hystøøs
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 13:57 (2012)    Sujet du message: Le drood heal -> mode d'emplois Répondre en citant

Dommage Nettle et déjà en place avec 4k8gs xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:41 (2018)    Sujet du message: Le drood heal -> mode d'emplois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wolf Of Darknass Index du Forum -> Les Classes. -> Druide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.